21 avril 2009

Rencontre avec Henriette Desbiens-Pesant

Samedi dernier, je me suis rendue à la Librairie Lincourt, à Terrebonne, pour y rencontrer des auteurs lanaudois.

J'ai eu le privilège entre autres de rencontrer enfin Henriette (à gauche sur la photo), ma correspondante des dernières semaines. Elle publiera cet été son 6e livre, qui s'intitulera "Rouler sa vie... autrement".

Mon témoignage portant sur mon beau-père, atteint de sclérose en plaques, sera dans ce livre. Ma première publication!

Pour en savoir davantage sur Henriette : http://www3.sympatico.ca/henriette.pesant

4 commentaires:

Chantal Moreau a dit…

Fais-moi signe quand le livre sortira, ca m'intéresse! Le titre est vraiment attirant! J'ai hâte de découvrir cette auteure et de lire ton texte.

Isabelle Lauzon a dit…

Comme elle s'auto-édite, je ne crois pas que la distribution de son livre se fera à grande échelle. Par contre, je vais aller à son lancement, alors je prendrai ta commande quand ce sera le temps!

Claudel a dit…

Merci de m'avoir fait sourire en précisant que Henriette Desbiens était à gauche sur la photo!!!

Isabelle Lauzon a dit…

À Claudel : Ha! Ha! C'est vrai que c'était assez évident, mais quand même... disons que je l'ai précisé pour ceux qui n'ont pas lu mon profil!