10 avril 2009

Librairie Lincourt

Je viens d'obtenir la liste des auteurs qui seront présents à la Librairie Lincourt, à Terrebonne, de 13 h à 15 h 30 :

18 avril 2009

M. Réal Bossé
M. Richard Haynes
M. Julien S Mackay
M. Aimé Despatis
M. Jean-Claude Coutu
Mme Sylvie Asselin
Mme Rita McDuff
Mme Henriette Pesant
M. François Belisle
Mme Angela Montemiglio
M. Jean-Pierre Frick
M. Claude Martel
Mme Madeleine Hallé Dancose
Mme Sylvie Brien
Mme Marianne Hubert

25 avril 2009

M. Stéphane Trudeau
Mme Sylvie Boucher
Mme Germaine Picotin
Mme Margaret Dickinson
M. Gabriel Beaulieu
Mme Karine Malenfant
M. Marcel De Repentigny
M. André Jacob
Mme Geneviève Piché
Mme Élizabeth et M. Réal Brassard
M. Paul Meunier
M. Bernard Chapleau
Mme Manon Eléonor Rossignol
M. Bernard G Champagne
Mme Louise T D’essiambre

Pour ma part, j'irai le 18 avril avec ma petite famille. Au plaisir de vous y voir!

5 commentaires:

Claudel a dit…

C'est bien pour dire, on pense connaître des auteurs -- québécois au moins--, et dans cette liste, nenni.
Tant mieux, il y a encore de l'espoir!

Pierre H.Charron a dit…

Si j'y vais , ca devrait être le 18. Y a un auteur dans la liste que j'aimerais bien rencontré!

Isabelle Lauzon a dit…

Moi, j'y vais en premier lieu pour rencontrer Mme Henriette Pesant : c'est elle qui publiera prochainement le témoignage que j'ai écrit pour mon beau-père.

Chantal Moreau a dit…

Je lis presque sans cesse :o) et je ne connais pas la plupart de ces auteurs. Un ou deux noms connus seulement. Mmmmm, ca me donne le goût de faire des recherches et de lire plus de littérature québécoise... Merci Isabelle.

Isabelle Lauzon a dit…

J'avoue que pour moi aussi, la plupart des noms me sont inconnus. Une excellente occasion de découvrir de nouvelles plumes!