29 avril 2009

AVIS - Ménage de printemps


Ne vous étonnez pas si vous remarquez que certains libellés ont changé dans mon blog. Eh oui! Moi aussi, j'ai été attaquée par le virus... pas le virus de la grippe porcine, ne vous inquiétez pas! Plutôt le virus du ménage de printemps.

Je me retrouve plus facilement dans ces nouveaux libellés. J'espère que je ne vous complique pas la vie!

Bon, au tour de la maison maintenant : fenêtres, murs, placards, etc., etc. Par où commencer? Et puis zut, s'il fait beau, je profiterai du soleil!

5 commentaires:

Chantal Moreau a dit…

On s'y retrouve toujours, merci!

ClaudeL a dit…

Avec Blogger, faut faire ce ménage sinon, on se retrouve avec une longue et ennuyante liste de libellés qui n'ont pas le tonus des catégories de Canal Blog ou des tags permis dans certaines plateformes
J'en ai fait encore et j'en ferai d'autres aussi.

Isabelle Lauzon a dit…

Merci à toutes les deux, vous me rassurez. J'avais peur d'enfreindre une règle sacro-sainte reliée aux blogs, du genre "ne jamais modifier un libellé"! Y a-t-il quelque part un manuel du parfait gestionnaire de blog? Blog pour les nuls peut-être?

ClaudeL a dit…

Ça dépend ce que vous attendez de votre blog. À écouter les maniaques de référencement, marketing et tous ces grands savants qui sont partout: Facebook, Flicker, Twitter et compagnie), on ne l'a pas du tout.
Faites-vous plaisir avant tout.

Isabelle Lauzon a dit…

Merci ClaudeL, c'est en effet ma ligne de conduite, tout comme pour l'écriture. Je me fais plaisir d'abord et je vois ensuite si ce que je fais provoque de l'intérêt chez les autres. Et puis, de toute façon, je suis un peu "mouton noir" de nature, alors...tant pis si je ne respecte pas religieusement les règles!