17 avril 2009

3e place au régional!

J'ai reçu un courriel de la responsable de l'Association Québec-France : j'ai remporté le 3e prix au régional pour leur dictée 2009!

Je vous rappelle que pour cette même dictée, j'ai déjà remporté :

  • un prix de présence, soit le livre "Toute l'orthographe", de la collection les dicos d'or de Bernard Pivot;
  • un dictionnaire Larousse 2009;
  • Un dictionnaire Druide des synonymes.

Je me demande bien quel sera mon prix cette fois... Un livre? Un certificat cadeau? Un panier de fruits? Un voyage à Cuba? (Mmm)

Je recevrai mon prix le 3 mai prochain : c'est trop long, je suis curieuse! Aidez-moi, par pitié!

5 commentaires:

tangomango a dit…

Félicitations Isabelle! Je te souhaite un très beau prix, pourquoi pas Cuba. C'est beau rêver...

Pierre H.Charron a dit…

Wow, Toi qui voulait juste tester tes aptitude, te voilà bien récompensé. Une troisième place en dictée , c'est quelque chose! Félicitations.
Moi , comme prix, je te souhaite une édition pour ton prochain roman, riens de moins ! avec un voyage à Cuba aussi, pour décanter...

Claudel a dit…

Ça fait du bien à la confiance en soi et il en faut beaucoup pour persévérer. Félicitations.
En tout cas, si vous cherchez un revenu, vous pourrez toujours donner des cours... à certains d'entre nous!!!

Chantal Moreau a dit…

Et ben, je te le souhaite ton voyage à Cuba, hi hi hi!! Bravo Isabelle!

Isabelle Lauzon a dit…

Merci à vous tous! Je vois que le voyage à Cuba fait l'unanimité... N'ayez crainte, je n'en espère pas autant, loin de là!

Quel que soit le prix, je suis déjà comblée. J'ai reçu 3 superbes ouvrages de référence qui m'aideront dans mes futurs projets d'écriture. Alors je vais prendre mon mal en patience et on verra bien le 3 mai de quoi il s'agit!