5 mars 2009

Dossier réglé!

Bon, ça y est, je viens de mettre le point final à ma nouvelle pour le Prix littéraire Guy-Bélisle 2009 (Saint-Eustache).

J'ai réglé les deux points qui me turlupinaient et hop! dans l'enveloppe vite fait!

Non mais, ça suffit les hésitations et les doutes! Je poste le tout demain et je n'y pense plus jusqu'au mois de mai. Advienne que pourra, j'ai fait de mon mieux et je ne saurais, au stade où j'en suis, écrire un meilleur texte. Alors disons que c'est ce que j'avais de meilleur à offrir en ce 5 mars 2009. Dossier réglé!

Maintenant, à qui le prochain? C'est le tour du témoignage de mon beau-père (pour le projet de livre "Rouler sa vie")! Ensuite, je pourrai enfin reprendre mon roman... Il commence à m'appeler celui-là!

4 commentaires:

Pierre H. a dit…

Je te souhaite sincèrement Bonne chance pour le concours. Mai arrivera vite tout de même. Je t'envoie des ondes postives!

Isabelle Lauzon a dit…

Merci beaucoup! On verra ce que ça donnera, à la grâce de Dieu!

Chantal Moreau a dit…

Bonne chance Isabelle!

Isabelle Lauzon a dit…

Merci Chantal!