26 février 2009

Marc Ficher... encore!

Oui, je sais, j'ai l'air de faire une fixation sur Marc Fisher. C'est peut-être un peu vrai, mais j'avoue que cet auteur m'a charmée, autant par son charisme que par sa plume.

Je viens de terminer "Le psychiatre" et je l'ai trouvé excellent. Tordu à souhait, pas trop, juste assez!

J'ai appris lundi que M. Fisher offrira un atelier d'écriture à Montréal le 21 mars prochain. Je me suis inscrite illico! J'ai vraiment très hâte, tellement hâte que je suis allée à la bibliothèque me procurer son livre "Conseils pour un jeune écrivain". Ca va m'aider à patienter...

Pour plus de renseignements sur cet atelier d'écriture, je vous réfère au blog "Le Hameau des écrits".

La limite de participants est fixée à 75 et cet événement sera publicisé dimanche prochain. Hâtez-vous!

4 commentaires:

tangomango a dit…

J'ai très envie d'y assister moi aussi. J'hésite encore car je n'ai assisté qu'à quelques ateliers d'écriture avec Nicole, je ne sais pas si je vais oser.

Isabelle Lauzon a dit…

Ose, ose! Peu importe ton (ou mon) degré d'évolution, je pense que son atelier peut nous apporter beaucoup. Il s'agit d'une opportunité unique, ce serait dommage de la rater. Pour ma part, je vais écouter de toutes mes oreilles!

Mais dépêche-toi si tu veux y participer. Pierre me disait justement que ça avait été publicisé dimanche dernier dans le journal. Les places vont vite être réservées...

tangomango a dit…

Ça y est! J'ai osé, je vais posté mon chèque demain matin. Au plaisir de se rencontrer là-bas. Merci pour ton encouragement.

Isabelle Lauzon a dit…

Bravo! On se revoit le 21 mars donc. J'ai hâte!